Toute l'actu du foot des régions
 15.05.2019, 13:51

Un joueur du FC Sierre crée le buzz sur internet

chargement
Le FC Sierre fait le tour de la planète foot après son derby remporté face au FC Chippis.

Star Le joueur du FC Sierre Kenan Samardzic crée le buzz sur internet. Son coup franc totalement manqué lors du derby face à Chippis (3-1) dimanche dernier a déjà été vu plus de 835 000 fois sur Instagram.

Souvenez-vous de la passe de génie signée par le joueur du FC Sion Bastien Toma contre Neuchâtel Xamax. L’ouverture du milieu de terrain valaisan avait fait le tour de la Toile, tant son geste relevait du génie. 

A lire aussi : Football: Bastien Toma fait le tour du monde sur la toile après sa passe décisive contre Neuchâtel Xamax

Eh bien depuis lundi, Bastien Toma a de la concurrence. Mais pas pour le même exploit. Ou disons, un exploit d’une autre nature…

Dimanche, lors du derby de deuxième ligue interrégionale entre le FC Sierre et le FC Chippis (3-1), Kenan Samardzic a en effet totalement manqué son coup franc. Filmée, l’action a été reprise sur la Toile. Avant d’être publiée par le compte Instagram «bestoffootball», lequel recense 5 millions d’abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coup franc du joueur sierrois n’est pas passé inaperçu. Mercredi en milieu de journée, il enregistrait près de 835 000 vues et plus de 3600 commentaires. Sans compter qu’il était aimé par plus de 60 000 personnes…

Avec ce geste de toute beauté, le joueur offensif peut légitimement prétendre passer dans le Fast Foot de l’émission dominicale Téléfoot, laquelle donne la place  aux plus beaux buts, aux meilleurs dribbles mais aussi aux nombreux ratés de la planète football. Le sien en fait assurément partie. 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top