25.06.2019, 17:00

Grône: disparu durant 30 heures, il est retrouvé sain et sauf grâce à la collaboration de plusieurs acteurs

Premium
chargement
Retrouvé après avoir erré plus de trente heures dans la nature, le Grônard Philippe Huguenin nous a ouvert les portes de sa chambre d’hôpital. Lui et son épouse Denise racontent cette mésaventure dont l’heureux dénouement est le fruit d’une étroite collaboration entre la police cantonale, les médias et la population.

Témoignage Son avis de disparition avait été largement diffusé dans les médias la semaine dernière. Retrouvé après avoir erré plus de trente heures dans la nature, le Grônard Philippe Huguenin nous a ouvert les portes de sa chambre d’hôpital. Lui et son épouse Denise racontent cette mésaventure dont l’heureux dénouement est le fruit d’une étroite collaboration entre la police cantonale, les médias et la population.

En cet après-midi caniculaire, les stores de la chambre 124 de l’hôpital de Sierre sont clos. Assis sur le lit, Denise et Philippe Huguenin nous accueillent avec un sourire. «Nous acceptons de témoigner pour sensibiliser ceux qui pourraient vivre une mésaventure semblable à la nôtre», lance la dame de 79 ans. De nature peu bavarde, son époux acquiesce du...

Top