18.06.2019, 10:15

Terre des Hommes: il n'y aura pas de festival en 2019

chargement
Calogero, tête d'affiche de l'édition 2018 du festival Un Autre Monde.

Massongex N'étant pas parvenue à réunir le plateau d'artistes espéré, la fondation Terre des Hommes Valais a préféré renoncer à organiser le festival Un Autre Monde cette année plutôt que de prendre un risque qui aurait mis en danger la Maison de Massongex.

La Maison de Terre des hommes Valais se voit contrainte d’annuler la dix-septième édition de son événement phare le festival Un autre Monde, qui aurait dû se dérouler sur le site de La Maison de Terre des hommes à Massongex, les 30-31 août et 1 septembre prochain. Cette annulation est due à l’impossibilité à proposer un programme artistique complet cette année. «Ce n’est pas une décision qui a été facile à prendre, mais à la mi-juin, nous avions fixé une date butoir à la mi-juin pour achever le programme artistique de l’édition 2019. Cela n’a pas été possible, alors nous avons choisi d’annuler pour cette année.» La mort dans l’âme, Grégory Rausis, responsable communication & recherche de fonds pour Terre des Hommes Valais explique les raisons qui ont conduit à cette annulation. Car pour la Maison de Massongex, le Festival un autre Monde apporte une bouffée d’oxygène budgétaire bienvenue dans un contexte tendu, soit entre 220 000 et 230 000 francs par édition.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Droit de réponseIsmaël Perrin: «Je ne suis pas responsable de la situation des Bains.»Ismaël Perrin: «Je ne suis pas responsable de la situation des Bains.»

FusionA une semaine du vote, Collonges est encore très indécisA une semaine du vote, Collonges est encore très indécis

Grand ConseilHôpital Riviera-Chablais: des solutions en vue pour la mobilitéHôpital Riviera-Chablais: des solutions en vue pour la mobilité

DébatCarrière de Massongex: les arguments des deux campsCarrière de Massongex: les arguments des deux camps

MobilitéChablais: le retour de la ligne de bus 141 exigéChablais: le retour de la ligne de bus 141 exigé

Top