02.06.2019, 18:00

Saillon-Monchoux: un jumelage en fanfare autour du film "Tambour battant"

Premium
chargement
A l’heure du jumelage, en présence de l’équipe du tournage et de Charles-Henri Thurre, président de Saillon, Philippe Bender s’est laissé aller à souligner la force des liens d’amitiés.

Cinéma Saillon et le village fictif de Monchoux se sont unis pour la vie à l’occasion de l’avant-première du film «Tambour battant». La fête était organisée par la municipalité pour remercier la population.

Saillon, dimanche matin, 9 heures. La silhouette de la tour Bayard se découpe sur fond de ciel bleu alors que les cloches de l’église retentissent dans une atmosphère déjà chauffée par un soleil estival. Peu de bruit, peu de monde, un dimanche comme un autre. Et pourtant…

Une cérémonie particulière

Devant la salle de l’école, des tables...

À lire aussi...

EnvironnementQuand l’enquête sur le mercure donne également raison à Joël RossierQuand l’enquête sur le mercure donne également raison à Joël Rossier

DroitQuand le rap dérape. Par Sébastien FantiQuand le rap dérape. Par Sébastien Fanti

C'est cadeau!Des bons plans pour cet hiver, et gratuit? c'est par iciDes bons plans pour cet hiver, et gratuit? c'est par ici

ConcoursLa pharmacie du futur remporte le prix Sommet 2019La pharmacie du futur remporte le prix Sommet 2019

EconomieBuchard Voyages décroche le prix «Entreprise Valais excellence de l’année»Buchard Voyages décroche le prix «Entreprise Valais excellence de l’année»

Top