13.12.2019, 15:57

Dan Meylan-Crettenand, nouveau directeur des hôtels Boas en Valais

chargement
Dan Meylan-Crettenand.

Nomination Les hôtels valaisans du groupe Boas ont un nouveau directeur. Dan Meylan-Crettenand succède à Jean-Michel Rupp, décédé subitement il y a trois mois.

Dan Meylan-Crettenand a été nommé directeur général des établissements hôteliers en Valais, soit l’Hôtel et Les bains de Saillon, l’Hôtel Nendaz4 Vallées ainsi que l’Hôtel de La Poste à Sierre. Il succède à Jean-Michel Rupp, décédé subitement il y a trois mois.

En savoir plus: Le directeur des Bains de Saillon est décédé

Dans un communiqué, Boas Swiss explique que «la nomination de Dan Meylan-Crettenand a pour objectif de maintenir la croissance du groupe en Valais et assurer la continuité du travail réalisé par Jean-Michel Rupp avec qui Dan Meylan-Crettenand a étroitement collaboré pendant des années».

Titulaire d’un diplôme fédéral d’expert en finance et controlling, Dan Meylan-Crettenand a entamé sa carrière au Lausanne Hockey Club en qualité de secrétaire comptable puis responsable des finances et de l’administration. En 2010, le jeune homme rejoint le Groupe Boas au sein de Boas Management. D’abord chef comptable, il devient directeur financier en 2014 puis directeur général adjoint en 2016.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Série 5/5Des choses pareilles, le podcast de France Massy: le cancre devenu champion suisseDes choses pareilles, le podcast de France Massy: le cancre devenu champion suisse

ScolaritéLe diagnostic à l'école, bonne ou mauvaise idée?Le diagnostic à l'école, bonne ou mauvaise idée?

Au pied du CervinAvec une Coupe du monde de ski alpin, Zermatt veut devenir la fierté de la SuisseAvec une Coupe du monde de ski alpin, Zermatt veut devenir la fierté de la Suisse

Si on sortaitLes bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"Les bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"

ActivismeWEF: un Valaisan de 19 ans parmi l’élite mondiale à DavosWEF: un Valaisan de 19 ans parmi l’élite mondiale à Davos

Top