28.05.2019, 19:53

Rappel de produit: des animaux en peluche de Migros présentent un risque d’étouffement

chargement
Un contrôle interne a révélé que des trous pouvaient se former sur huit animaux en peluche en raison de la mauvaise finition des coutures.

Consommation Migros a interrompu la vente de huit animaux en peluche, qui présentent un risque d’étouffement. Les clients peuvent les rapporter contre remboursement.

Des animaux en peluche vendus depuis une année par Migros présentent un risque d’étouffement. Le grand distributeur a interrompu leur vente et prie les clients de ne plus les utiliser. Ils peuvent les rapporter contre remboursement.

Un contrôle interne a révélé que des trous pouvaient se former sur huit animaux en peluche en raison de la mauvaise finition des coutures. Devenant accessible, le matériau de rembourrage pourrait être ingéré, avec un risque d’étouffement pour les enfants, écrit Migros mardi sur son site internet.

Les peluches, des cochons, chiens, lapins ou moutons de 20 ou 33 cm, ont été vendus depuis mai 2018 dans les magasins Migros ou ses filiales Micasa et Do it + Garden, ainsi qu’en ligne, précise le grand distributeur. Les clients qui les y rapporteront se verront rembourser le prix de vente. Migros ne précise pas combien d’articles ont été vendus.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ConsommationRappel de produit: un fromage français vendu à la Coop pourrait être infecté par une bactérieRappel de produit: un fromage français vendu à la Coop pourrait être infecté par une bactérie

AlimentationRappel de produit: un fromage français affiné en Valais contaminéRappel de produit: un fromage français affiné en Valais contaminé

Rappel de produitRappel de produit: des morceaux de métal peuvent se trouver dans de l’émincé de poulet de la MigrosRappel de produit: des morceaux de métal peuvent se trouver dans de l’émincé de poulet de la Migros

Top