13.09.2017, 11:11

Impressionnant: la vidéo de l'entraînement du skieur suisse Andri Ragettli fait le tour du monde

chargement
Le skieur suisse se prépare activement pour les JO d'hiver de PyeongChang, qui se dérouleront du 9 au 25 février 2018.

Classe Le skieur freestyle grison Andri Ragettli a publié le 10 septembre dernier sur les réseaux sociaux une vidéo de l'un de ses entraînements. Impressionnantes, les images ont déjà fait le tour du monde, notamment dans les médias.

Le 10 septembre dernier, André Ragettli, skieur freestyle grison, a publié sur les réseaux sociaux une vidéo de l'un de ses entraînements. Et pour cause: le jeune Suisse se prépare pour les JO d'hiver de PyeongChang, en Corée du Sud, qui se dérouleront en février 2018.

Trois jours plus tard, les images ont déjà fait le tour du monde, notamment à travers les médias, qu'ils soient allemands, anglais ou canadiens. Il faut dire qu'elles sont impressionnantes. Le sportif enchaîne des exercices de rapidité, d'équilibre et de coordination sur un parcours monté dans une salle de gymnastique. Pas étonnant que le Grison de 18 ans soit le premier à avoir réalisé le premier quadruple cork 1800 de l'histoire.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

énormeFreestyle: le rider suisse Andri Ragettli pose le premier quad cork 1800 de l'histoireFreestyle: le rider suisse Andri Ragettli pose le premier quad cork 1800 de l'histoire

vertigineuxSaas-Fee: un skieur filme sa chute dans une crevasse d'une vingtaine de mètres de profondeurSaas-Fee: un skieur filme sa chute dans une crevasse d'une vingtaine de mètres de profondeur

Top