13.08.2019, 18:16

Noémie Schmidt: une série policière sur France 2 et la perspective des Oscars

chargement
Dans "A l'intérieur", Noémie Schmidt joue une jeune enquêtrice qui se voit confier sa première mission.

Ecrans La comédienne valaisanne joue une jeune enquêtrice dans la série "A l'intérieur" qui sera diffusée dès fin août sur France 2. Et le film «Le merveilleux voyage de Wolkenbruch» a été choisi pour représenter la Suisse aux Oscars.

Après le phénomène «Paris est à nous» et toute l’encre que ce projet cinématographique hors-normes à fait couler, Noémie Schmidt réapparaît à l’écran à la télévision, dans la série «A l’intérieur» qui sera diffusée fin août sur France 2. La comédienne valaisanne y incarne une jeune enquêtrice qui doit résoudre une affaire d’homicide à l’intérieur d’une clinique psychiatrique. Elle sera épaulée dans ce thriller psychologique par Béatrice Dalle qui interprète le commandant de la brigade de police. A noter que la série à déjà reçu le prix de la meilleure mini-série et du prix du public lors du festival de Fiction de Luchon de cette année.

 

 

Autre très bonne nouvelle pour Noémie Schmidt, l’Office fédéral de la culture a choisi d’inscrire le film «Le merveilleux voyage de Wolkenbruch» où elle tient l’un des rôles principaux auprès de l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences à Hollywood dans la catégorie «International Feature Film». On saura en janvier 2020 si le film est sélectionné dans la short list des films nominés aux Oscars. 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ManifestationDeux jours de fête pour Arvine en Capitale à FullyDeux jours de fête pour Arvine en Capitale à Fully

Fully: Arvine en Capitale a séduit

Le salon de dégustation Arvine en Capitale a repris ses quartiers vendredi et samedi à la salle La Châtaigne. Les...

  17.11.2019 14:00

HumourIl joue dans toute la Romandie, il cartonne, Yann Marguet nous confie les dessous de son spectacleIl joue dans toute la Romandie, il cartonne, Yann Marguet nous confie les dessous de son spectacle

MiamLa table d’hôtes de Cité Printemps conjugue bons petits plats, solidarité et assaisonnement culturelLa table d’hôtes de Cité Printemps conjugue bons petits plats, solidarité et assaisonnement culturel

ConvivialitéEt si on partageait un dîner dans des salles à manger différentes?Et si on partageait un dîner dans des salles à manger différentes?

ThéâtrePierre-Isaïe Duc ou le jeu comme un miroirPierre-Isaïe Duc ou le jeu comme un miroir

Top