25.06.2019, 15:00

La Pass’Portes du Soleil, grand-messe transfrontalière du VTT

chargement
La Pass'Portes accueille les férus de VTT et de VTT électriques mais il existe aussi une version pédestre.

Manifestation Du 28 au 30 juin, 8200 participants sont attendus à la 16e édition de la Pass’ Portes du Soleil, randonnée en mountain bike à la découverte du domaine franco-suisse. Châtel accueille le Salon du VTT.

De vendredi à dimanche, les Portes du Soleil (PDS) accueillent La 16e édition de la Pass’Portes, randonnée transfrontalière en montagne pour les férus de VTT. Au total, 8200 participants sont annoncés pour les versions classique MTB, pédestre ou e’Pass ou encore la Pass’Portes Kids et la Night Ride by hope.

 

 

Si les inscriptions à ces diverses randonnées affichent complet, d’autres activités sont prévues en libre accès. Principalement le Salon du VTT, qui réunira 70 exposants et plus de 150 marques au cœur de Châtel. Outre les stands de matériel, des animations attendent petits et grands, notamment un pump track, des démos de highline, des ateliers yoga, un studio photo, un espace massage ou un vélo smoothie, etc. Sans oublier les DJ sets (jeudi et vendredi) et le concert de Raqoons (samedi).

En parallèle, des tests de VTT et VTT électriques seront proposés à tout un chacun de 9 à 18 heures (inscriptions obligatoires en ligne ou sur place au salon). Quatre pistes dédiées sont accessibles depuis la télécabine de Super Châtel.


En savoir plus: Toutes les informations

A lire aussi: Région Dents du Midi: un royaume pour la petite reine


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top