07.03.2019, 14:21

Jeter une tranche de fromage sur son bébé: le Cheese Challenge, ce nouveau défi qui divise les internautes

chargement
Le visages médusés des enfants visés font beaucoup rires les internautes... mais pas tous!

Réseaux sociaux Un nouveau défi circule sur les réseaux sociaux: le Cheese Challenge, qui consiste à balancer une tranche de fromage sur son bébé. Quand certains trouvent ça hilarant, d’autres sont consternés.

Balancer une tranche de fromage sur son bébé et observer sa réaction. C’est le tout nouveau jeu auquel s’adonnent de nombreux internautes, qui partagent sur la toile la moue abasourdie de leur bambin au moment de l’impact. Ce défi s’appelle le #cheeschallenge et il ne plaît pas à tout le monde.

 

 

Ce n’est de loin pas le premier défi étrange que se lancent les internautes sur les réseaux sociaux, et ça ne sera probablement pas le dernier. À l’origine de ce phénomène selon le site Eater: une vidéo postée le 26 février dernier, dans laquelle on voit un Américain jeter une tranche de fromage au visage de son bébé. La réaction médusée de l’enfant qui ne tente même pas de retirer l’aliment a été visionnée plus de 39 millions de fois.

 

 

Il n’en fallait pas plus pour que d’autres parents fassent de même avec leur progéniture et partagent, à leur tour, leur expérience. Certains internautes, sans enfant, ont répondu au défi en visant leur animal de compagnie. 

 

 

 

Alors hilarant, le #cheesechallenge? Par pour tout le monde. De nombreuses personnes ont fait part de leur colère vis-à-vis de ce nouveau défi. Certaines sont indignées que des parents puissent se comporter ainsi avec leur bébé, d’autres mettent en cause le fait de jouer avec de la nourriture.

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Réseaux sociaux«10 Years Challenge»: le nouveau phénomène des réseaux sociaux n'est pas un jeu inoffensif«10 Years Challenge»: le nouveau phénomène des réseaux sociaux n'est pas un jeu inoffensif

DrôleLe "Snow Face Challenge", ce nouveau défi hivernal qui fait mourir de rire les internautesLe "Snow Face Challenge", ce nouveau défi hivernal qui fait mourir de rire les internautes

DangereuxLe "hot water challenge", ce nouveau défi du web qui menace la vie des jeunesLe "hot water challenge", ce nouveau défi du web qui menace la vie des jeunes

Top