26.09.2016, 08:36

25 ans après, le bébé de la couverture du célèbre album de Nirvana reprend la pose

chargement
Le bébé qui a fait la couverture de l'album Nevermind de Nirvana a quelque peu changé 25 ans plus tard.

Insolite Spencer Elden, alias LE bébé culte du célèbre album de Nirvana. 25 ans plus tard, il pose à nouveau pour célébrer l'anniversaire de "Nevermind".

 

Même pas la peine de vous demander si vous vous rappelez du bébé figurant sur la couverture de l'album Nevermind de Nirvana - tant il est devenu célèbre !

 

Et oui, Spencer Elden est LE bébé qui a fait la couverture d'un album vendu plus de 30 millions de fois dans le monde.

À l'époque, il n'avait que quelques mois lorsque ses parents ont reçu un coup de téléphone du photographe Kirk Weddle, qui voulait leur accord pour que leur enfant paraisse sur la couverture de l'album qui proposerait le groupe sur le devant de la scène.  

L'artiste avait toutefois déjà en tête une idée bien précise : il voulait réussir à capturer Elden en train de "nager" et  y ajouter un dollar pendu au bout d'un hameçon pour faire croire que le bébé cherchait à l'attraper. Ce cliché avait rapporté 200$ aux parents de Spencer.

 

Pour célébrer les 25 ans de l'album, ledit bébé aujourd'hui adulte a recréé la même scène. Et 25 ans après, la nouvelle photo icône fait encore la Une des médias.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

IngrateMusique: Frances Bean, la fille de Kurt Cobain, n'aime pas la musique de NirvanaMusique: Frances Bean, la fille de Kurt Cobain, n'aime pas la musique de Nirvana

Top